Un hommage à notre nouvelle icône du fitness et à ses muscles abdominaux en fer

Un hommage à notre nouvelle icône du fitness et à ses muscles abdominaux en fer


Le corps de Kate Beckinsale bat.

Il est facile d'être jaloux, mais si vous la suivez sur Instagram, vous pouvez voir à quel point elle travaille dur pour cela.

L'actrice anglaise de 46 ans a le genre de physique que les femmes de la moitié de son âge envieraient, et elle est assez honnête pour nous montrer qu'elle pénètre dans des chantiers difficiles au lieu de lui attribuer simplement de bons gènes.

Dans sa dernière vidéo, elle a montré qu'elle avait vraiment des abdos lorsqu'elle faisait de mauvais redressements assis.

Assise sur un sac de boxe qui fonctionne également à l'intérieur de ses cuisses, elle se penche en arrière et utilise ses muscles abdominaux pour se relever.

"Il y a un coin de la salle de gym @ gunnarfitness qui est l'Angleterre pour toujours. Ce n'est pas le cas", écrit-elle dans le titre.

Aimez-vous ce que vous voyez? Inscrivez-vous avec nous newsletter bodyandsoul.com.au pour plus d'histoires comme celle-ci.

L'entraîneur des célébrités Gunnar Peterson est connu pour être dur avec ses célèbres clients.

Auparavant, il nous avait dit Weekly qu'il accordait la priorité aux mouvements composés. Mais au lieu du double standard, il s'agit du triple. Cela signifie essentiellement un mouvement du haut du corps qui se transforme en un mouvement du bas du corps et se termine par des muscles abdominaux, soit un mouvement de resserrement ou un mouvement debout avec une bande ou un câble.

"Il alterne entre les grands mouvements du bas du corps et les mouvements du haut du corps [comme] les tractions et les pompes", a déclaré Peterson.

Vient ensuite le cœur: «Il peut s'agir d'un crunch inversé, d'un pont de hanche latéral ou d'une rotation de câble, suivi d'une rafale rapide et de haute intensité pendant 15 à 120 secondes. Ensuite, nous répétons, répétons, répétons, répétons! "

Aïe.

Mais ce ne sont pas seulement des poids et de mauvais redressements assis.

Beckinsale est également une noix de yoga, selon son professeur Mandy Ingber.

«Le yoga vous donne de la force et de la musculation sans le look trop élaboré, ce qui, à mon avis, est la raison pour laquelle les gens viennent à moi. À cause de mes clients, leur corps semble naturellement musclé, mais pas trop développé. Plus comme le corps d'un danseur », a-t-elle déclaré.

Entraînez-vous comme Kate

Vous n'avez pas de sac de boxe à la maison sur lequel vous pouvez occasionnellement faire des redressements assis? Ne t'inquiète pas. Gunnar Peterson a développé une routine à la maison que Beckinsale suivra si elle ne se rend pas au gymnase.

Obtenez un tapis, un tas d'haltères et préparez-vous à transpirer.



Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *