La star du MAFS 2020 Stacey Hampton ouvre son combat pour les troubles de l'alimentation

La star du MAFS 2020 Stacey Hampton ouvre son combat pour les troubles de l'alimentation


La mère de deux enfants a actuellement du mal à faire face au contrecoup mince et honteux qu'elle a reçu depuis ses débuts dans l'émission de télé-réalité populaire.

Stacey Hampton peut sembler avoir la vie parfaite, mais la star de Married At First Sight a lutté contre un trouble de l'alimentation – et se bat toujours pour cela.

Dans une interview avec Bec et Cosi de Hit 107, Hampton a discuté de sa lutte de plusieurs décennies contre l'anorexie et a révélé qu'elle avait développé le trouble au lycée pour faire face à être constamment ridiculisée pour sa silhouette mince.

"J'ai toujours eu des problèmes de nourriture et j'ai toujours été très maigre", a expliqué la mère de deux enfants.

Mais depuis ses débuts à la télé-réalité, Stacey a reçu une honte constante du public qu'elle peut à peine supporter.

"Je reprends du poids parce que je suis anorexique en ce moment", a-t-elle ajouté.

"Je dois compter sur les médicaments pour manger et retrouver mon appétit. C'est à cause du stress et des traumatismes que j'ai subis."

Stacey a ouvert l'émission sur son passé traumatisant, révélant que son frère est décédé le même jour qu'elle devait donner naissance à son premier enfant.

Elle a ensuite appelé les femmes en particulier à chercher de l'aide lorsqu'elles luttent avec leur image corporelle et leur poids: "Il y a beaucoup de femmes dans ce domaine et j'espère qu'elles pourront obtenir de l'aide et voir un médecin."

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez besoin d'aide pour un trouble de l'alimentation ou êtes préoccupé par votre image corporelle, veuillez appeler la ligne d'assistance nationale de la Butterfly Foundation au 1800 334 673 ou envoyer un courriel à support@thebutterflyfoundation.org.au , Si vous avez des problèmes de santé mentale, vous pouvez contacter Lifeline au 13 11 14 ou Beyond Blue au 1300 22 4636.



Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *