7 tendances de santé que vous allez manger, essayer et transpirer

7 tendances de santé que vous allez manger, essayer et transpirer


De votre vie sexuelle à ce que vous mâcherez, nous avons chargé les experts de planifier votre future année de santé.

Si le climat actuel de l'écume de mer comestible (merci, Kim Kardashian West) et des bougies au parfum de vagin (accessoires, Gwyneth Paltrow) ne nous a rien appris, c'est que notre obsession collective pour la santé et le bien-être ne mène nulle part.

En fait, CB Insights a constaté que l'industrie mondiale du bien-être est désormais évaluée à 4 billions de dollars. En dehors des modes accidentelles et douteuses, de quelles tendances nutritionnelles, sexuelles, de fitness et de santé bénéficierons-nous réellement?

Nous avons fait appel à des experts pour partager ce que nous mangeons, essayer, faire et voir en matière de santé.

Flexitarismus

«Il est souvent décrit comme étant végétarien avec des avantages. Le flexitarisme est principalement un régime à base de plantes, mais la viande / le poisson sont parfois autorisés. Il est beaucoup moins restrictif qu'un mode de vie végétarien ou végétalien complet et existe depuis le début des années 2000. Mais je suppose que ce sera à la mode en 2020. Vous voyez déjà "Meat Free Monday" et autres sur Insta. Attendez-vous à beaucoup plus de substituts de farine (comme le chou-fleur ou les pois chiches) lorsque je parle de nourriture. Et faites attention au beurre de graines de pastèque. Personnellement, je ne suis pas si extrême. J'adore un steak et je pense que tout avec modération est la bonne façon. Mais si cela fait flotter votre bateau, quel que soit le régime vert ou végétal que vous utilisez, assurez-vous qu'il y a suffisamment de sources de fer disponibles, en particulier pour les femmes. "- Dr. Sam Hay, directeur de vos médecins.

Boissons peu alcoolisées et non alcoolisées

«La demande de boissons à faible teneur en alcool et sans alcool continue de croître de façon exponentielle, et comme la bière sans alcool et même la bière est une option dans les principaux magasins, cela suggère que ces options continueront de gagner en popularité. Du point de vue de la santé, ce n'est qu'une bonne chose de donner aux gens des options, surtout s'ils préfèrent éviter l'alcool »- Susie Burrell, nutritionniste et auteure.

Fitness passionné

«Les chaînes de fitness pour les grands groupes comme le F45 ont énormément augmenté ces dernières années. Comme de plus en plus d'entreprises proposent des produits similaires, cette année, nous verrons des créneaux / passion de fitness tels que la boxe sportive et l'équipage (aviron) car ils offrent un créneau à un client spécifique. C'est pourquoi j'ai changé mon propre magasin de fitness avec BUF Girls d'un entraînement de style boot camp à un entraînement de style danse. «- Libby Babet, fondatrice de Chief Bar, beautyfood.com.au et BUF Girls.

Aimez-vous ce que vous voyez? Inscrivez-vous avec nous newsletter bodyandsoul.com.au pour plus d'histoires comme celle-ci.

Fitness numérique

«Le fitness numérique a explosé en 2019 et je ne le vois pas ralentir en 2020 et au-delà. Qu'il s'agisse de programmes et d'applications de fitness en ligne comme mon programme 28 by Sam Wood, ou d'appareils portables tels que des trackers de fitness, des moniteurs de fréquence cardiaque, des montres intelligentes et des appareils de suivi GPS, ils sont là pour rester. Dans un monde où les gens ont moins de temps, la technologie s'améliore et les gens veulent des choses rapides, ces technologies permettent aux gens de suivre leurs mouvements et de progresser n'importe où, n'importe quand. «- Sam Wood, fondateur de 28 By Sam Wood.

Réinventer nos agrafes

«Qu'il s'agisse de lait, de farine ou même de chocolat et de crème glacée – attendez-vous à de plus en plus d'aliments quotidiens à base d'ingrédients jugés plus sains. L'avoine et le lait végétal, l'avoine, la farine de noix de coco et de banane et les options à base de chou-fleur ne sont que quelques-unes des options principales. Mais nous devons être conscients que ce n'est pas toujours parce que quelque chose semble sain. "- Susie Burrell.

La santé sexuelle sous l'égide des «soins personnels»

«Au cours des dernières années, la médecine (et la société) a beaucoup changé en termes de notre façon de penser le genre, la sexualité et le sexe lui-même – ce qui est bien sûr un énorme atout! Les médecins dans tous les domaines de la pratique, mais surtout votre médecin de famille, votre psychiatre et votre clinique de santé sexuelle, sont susceptibles d'être plus ouverts et ouverts sur les questions liées à notre identité de genre, à notre sexualité et au cœur de notre vie et de notre comportement sexuels. Cette année, l'importance que nous attachons à l'impact de notre sexualité, de notre confiance en nous et de notre comportement sexuel sur notre santé mentale et physique changera considérablement. Soyez prêt (et excité) pour des conversations plus agréables sur notre santé sexuelle. "- Dr. Kieran Kennedy.

Bien-être au travail

«Les lieux de travail comprennent enfin qu'ils ont la responsabilité de prendre soin de leurs employés à un niveau de bien-être holistique qui est fantastique et franchement un peu en retard. Les programmes de bien-être des entreprises visent à accroître l'engagement, la sensibilisation et l'éducation et l'accessibilité en ce qui concerne notre santé et ils sont également une plate-forme fantastique pour le réseautage social et l'amélioration des relations au travail, comme des séances d'entraînement hebdomadaires en équipe, des cours de yoga sur place, des collations saines, des heures de travail flexibles, des bureaux debout et l'accès à des outils / programmes de pleine conscience. »- Sam Wood.

Cette histoire est apparue à l'origine sur Whimn.com.au et a été republiée avec permission.



Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *